Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F'laur'ilège
31 mai 2013

Support à Pop Cakes

 

 

SAM_8403

ATTENTION DANS CE TUTORIEL LA FABRICATION DES FLEURS EN PAPIER CREPON N'EST PAS REPRISE (voir le tutoriel dans activités manuelles adultes du 31/05/2013)

 

SAM_8372

FOURNITURES :
- Une boite à oeufs
- du papier crépon de couleur (ou pas) (FLEURS)
- des ciseaux
- de la colle
- de la ficelle (FLEURS)
- de la mouse florale ou polystyrène

 

SAM_8404

1ère étape :

Placer au préalable dans la boite la mouse florale car les bâtonnets de cakes pop ont tendance à n'en faire qu'à leur tête et il faut qu'ils comprennent que c'est nous qui commandons ! non mais !

Les batons de pop cakes seront plantés dans les petits cercles

 

SAM_8396

2ème étape :

Coller la première fleur  sur notre boite à oeufs

 

SAM_8399

Et continuer jusqu'a ce que la boite disparaisse sous nos fleurs

 

SAM_8397

Vue du dessus

 

SAM_8401

3ème étape :

Habiller le dessous de la boite

 

SAM_8402

Il ne vous reste plus qu'à piquer vos jolies sucettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!je vais en fabriquer pour les 120 pop cakes que nous allons faire pour un anniversaire.merci je n'avais pas d'idée et grâce à vous j'ai trouvé.
S
coucou jolie mais explique mieux !
F'laur'ilège
Publicité
F'laur'ilège
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 247
Publicité