Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F'laur'ilège
3 juin 2013

Récupération de cagettes

materiel

FOURNITURES :

- des cagettes récuper sur le marché, chez le primeur, etc .....

- de la peinture acrylique

- des pinceaux

- du papier décopatch

- du vernis colle

- des ciseaux

- de vieux vêtements ;)

déco

Avec les ciseaux, je découpe les éléments que je désire coller sur mes cagettes

Vous pouvez également jouer du du patchwork

1

J'ai utilisé mes cagettes pour décorer une sweet table

4

Le thème était : repas champêtre

cagette 1

Plateau

 

cagette 2

 

Plateau

21189_10201013250197222_1637709315_n

Pour vous montrer

Vous pouvez les utiliser comme étagères aussi, ranges magazines, .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi, j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
F'laur'ilège
Publicité
F'laur'ilège
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 155
Publicité