Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F'laur'ilège
22 novembre 2013

Table d'automne (préparation)

Je reçois des invités à la fin du mois de novembre :) .....

Alors il est temps pour moi de leur préparer quelque chose qui, j'espère, leur plaira !

Je commence par faire un tour en forêt pour y faire quelques emplettes (bois/glands/bogues/......)

CIMG1338

Puis, je sais qu'il me reste des petits pots de rempotage, tiens cela me donne une idée ..... mais quelle sera t'elle au final ? (30/11/2013)pot1

Oh mais j'allais oublier ........ J'ai des oranges !!!!  et si j'enroulais leur peau ?

orange2

Je met en avant un bougeoir auquel un simple rajout de mousse et de glands lui donne le ton ^_^ (08/11/2013)

oui3

Deux bouts de carton qui trainent, éveillent mon imagination !!!! (08/11/2013)

oui4

Retour en fôret avec la réalisation de 2 cadres toujours dans l'obtique de ma déco de table (09/11/2013)

2m1

Il faut quand même que je pense à mettre un peu de couleurs !!!

L'automne est un feu d'artifice de couleurs !! (10/11/2013)

feuille3

Je continu avec mes emplettes forestières ;)

Je profite de mes feuilles pour en faire 6 roses que je place dans des pots en verres récupérés deci-delà et revisités pour l'occasion :)

O U I-005

Une petite vue dessus :)

OUI-005

Je trouve l'habillage de boules transparentes plutôt sympathique alors je teste :) (17/11/13)

oui - Copie2

Vue de l'intérieur :P

oui3 - Copie3

Aujourd'hui, je teste une composition avec des pommes et, j'avoue, j'aime bien :) (17/11/13)

oui - Copie1

J'ai hâte de terminer pour monter tout ça !!!

1 - Copie1

Le repas aura lieu le soir alors il faudra des petits appels de lumière

oui - Copie1

 Le rendez vous approche :) (20/11/2013)

CIMG1614 - Copie1

On s'éloigne un peu pour avoir une vue légèrement plus grande car demain c'est la mise en place ;)

CIMG1626 - Copie1

 

Ce post évoluera au fur et à mesure de mon avancement =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F'laur'ilège
Publicité
F'laur'ilège
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 247
Publicité