Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F'laur'ilège
21 mars 2014

Table de printemps (préparation)

C'est dans l'obtique bien évident de recevoir que je crée mon prochain tableau.

Alors le thème est tout trouvé je reçois fin Mars ......... Et oui se sera le printemps !!!

Le printemps rime avec FLEURSSSSS

Alors me voilà partie dans la confection d'une multitude de fleurs

Les tutoriels sont mis dans un autres articles

( http://flaurilege.canalblog.com/archives/2014/02/21/29271279.html )

Façon OEILLETS

F1 (2)

Façon ROSES FROISSEES

coeur 9 (2)

Façon ROSES RIGIDES

F3 (19)

Façon ROSES en PATE A SEL

F5 - Copie (2)

Façon PLUIE DE FLEURS PUNCHIES (sur lampion)

F6 (1)

F6 (5)

Dans le noir avec un éclairage bougie, c'est sympathique !

F6

Façon COQUELICOTS

F4 (4)

Façon  PAVOTS

F7 (1)

F7 (2)

Mais le tableau ne sera pas composé que de fleurs ;)

Un animal s'y glissera

(Réalisé avec une structure de base en grillage à poules et papiers journaux)

Paon3

 Une customisation d'anciens pots à confitures ainsi que de ma fameuse carafe s'impose

déco TP (3)

Je ne cherche pas du tout une finition parfaite, donc le tissus est juste découpé aux ciseaux sans aucune reprise couture

déco TP (4)

Des rubans auto collants sont mis autour des bougies, pour leur donner de la consistance

déco TP (5)

Moi j'adore !!!

Une carafe toute simple qui se transforme à volonté ;)

déco TP (2)

déco TP (7)

déco TP (6)

déco TP (8)

Façon buissons de ROSES

Rosier oui (1)

Rosier oui (2)

Rosier oui (3)

Rosier oui (4)

Rosier oui (5)

Rosier oui (6)

Ce post évoluera au fur et à mesure de mon avancement =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est splendide tout çà! <br /> <br /> Vivement la table.
R
Superbe tout ça, bravo !
F'laur'ilège
Publicité
F'laur'ilège
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 267
Publicité