Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F'laur'ilège
11 juillet 2014

Table Amitié (juin 2014) Préparation

Je prépare mes tables toujours avec mon coeur mais celle ci était particulière.

Lorsqu'un des couples de nos amis nous annonce qu'ils partent vivre aux Etas Uni, nous décidons avec d'autre personnes proches de partir en WE ensemble et profiter du temps qui reste.

Je décide alors de créer une table sur l'amitié.

Je n'ai qu'un peu plus de 15 jours pour la réaliser quand les idées me viennent en tête.

amitié (27)

 

Je suis adepte de la récupération que je customise

Je garde alors mes boites de conserves pour en faire des vases

Les mots sont choisis

BC (1)

BC (2)

Je réalise des noeuds en Origami

noeud (1)      noeud (2)

Un paquet de noeuds :)

 

prépa amis (6)

Je continue avec mes boites de conserves

Bou (2)

Mais celles-ci me serviront comme bougies

prépa amis (15)

J'utilise des piques à apéritifs comme marque place

 

prépa amis (11)

Je réalise également une petite enveloppe en Origami pour chaque invité et y glisse un petit message sur l'amitié

prépa amis (8)

Je récupère également des bouteilles que je bombe pour en faire des vases et des bougeoirs

vase (2)   vase (3)

 Ne pas oublier le serviettage

prépa amis (7)

Voici pour les garçons

prépa amis (4)

Voici pour les filles

prépa amis (5)

L'ensemble

prépa amis (2)

Je décorerais ma table également avec des compositions

prépa amis (10)       prépa amis (13)

 

compo (2)

compo (3)

compo (6)

compo (4)   compo (8)

 

compo (9)   compo (11)

compo (9)   compo (12)

 Maintenant, il me reste à découvrir le lieu et à tout mettre en place :)

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F'laur'ilège
Publicité
F'laur'ilège
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 155
Publicité