Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F'laur'ilège
17 février 2014

Sweet Table Valentine's day 2014

Et bien je me suis prise au jeu de réaliser une Sweet table pour mes chéris ( et oui je compte mes pirates d'amour aussi ;-) ) pour cette Saint Valentin 2014

saint val 2014 (47)

D'abord j'ai fabriqué mon décors en amont comme je le fais pour mes tables

J'ai commencé par la fabrication de retombés en coeurs de feutrine (avec tissus, dentelles et boutons)

couer oui 32

coeurs oui 4 (1)2

Coeur oui

coeurs oui 4 (2)2

Coeurs oui2

Coeur oui 5 (1)

Coeur oui 5 (2)

Coeur oui 5

Puis j'ai réalisé des tableaux éphémères à l'aide de vieilles planches en bois récupérées, de fils alu, de vieilles pages de livres, et de tampons

coeur 7

Coeur 8

Tableau oui 1

Enfin j'ai customisé certains éléments de décors :)

Si la fabrication des fleurs en papier crépon ci-dessous vous intéresse laisser moi un message et je ferais un tutoriel :-)

coeur 9 (2)

Et bien voilà il ne reste plus qu'à réaliser mes douceurs et à monter le tableau :)

Ici, vous trouverez en partie basse, mes truffes aux épices (recettes sur le blog  : http://flaurilege.canalblog.com/archives/2013/09/05/27961853.html )

Au dessus, des coeurs en chocolat réalisés avec un moule et de transferts alimentaires

Sat Val 2014 (2)

Sat Val 2014 (3)

En partie haute, naissance d'un amour

Sat Val 2014 (4)

Partie centrale, j'ai trempé des palmito dans du chocolat (oui j'adore le chocolat :-P )

Sat Val 2014 (05)

Représentation d'un amour plus frivole :-)

Sat Val 2014 (05b)

Partie de droite, Cupcakes vanille avec crême au beurre et coeur en sucre

Sat Val 2014 (5)

Les coeurs dispersés sur l'ensemble du tableau sont réalisé avec la recette des sugars cookies (sur le blog : http://flaurilege.canalblog.com/archives/2013/06/04/27328053.html )

Ils sont recouvert de pate à sucre et les dessins sont réalisés au glaçage

Sat Val 2014 (6)

Sat Val 2014 (7)

Sat Val 2014 (8)

Sat Val 2014 (10)

Dernière représentation, l'amour que l'on espère éternel

Sat Val 2014 (10b)

Sat Val 2014 (11)

St Val 2014 (1)

Et voilà !!

Si vous avez des questions, laissez moi un commentaire :-)

Si elle vous a plu surtout cliquez sur j'aime, MERCIII !!!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais avoir le tuto pour réaliser des fleurs. D'avance, un grand merci.
F'laur'ilège
Publicité
F'laur'ilège
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144 284
Publicité